garantie

 
 

Merci de votre intérêt pour les produits et services de LITHOLOGIE INC.. Cette garantie limitée s'applique aux biens matériels, et uniquement aux biens matériels, achetés auprès de LITHOLOGIE INC (les "biens physiques").

Que couvre cette garantie limitée?

Cette garantie limitée couvre tout défaut de matériel ou de fabrication dans des conditions normales d’utilisation pendant la période de garantie. Au cours de la période de garantie, LITHOLOGIE INC réparera ou remplacera gratuitement les produits ou les pièces d’un produit défectueux en raison de matériaux ou de fabrication incorrects, dans des conditions normales d’utilisation et de maintenance.

Que ferons-nous pour corriger les problèmes?

LITHOLOGIE INC changera le produit sans frais, en utilisant des pièces de rechange neuves ou remises à neuf.

Combien de temps dure la couverture?

La période de garantie des biens matériels achetés auprès de My Company (à changer) est de 180 jours (à changer) à compter de la date d'achat. Un bien physique ou une pièce de remplacement assume la garantie restante du bien physique original ou 180 jours (à changer) à compter de la date de remplacement ou de réparation, selon la période la plus longue.

Qu'est-ce que cette garantie limitée ne couvre pas?

Cette garantie limitée ne couvre aucun problème causé par:

  • conditions, dysfonctionnements ou dommages ne résultant pas de défauts de matériaux ou de fabrication

Que dois-tu faire?

Pour bénéficier du service de garantie, vous devez d’abord nous contacter afin de déterminer le problème et la solution la plus appropriée pour vous.

 
 
";